Un E R A S E et çà repart.

Bonjour à tous

Suite à la demande de nombreuses personnes qui avaient pris l’habitude de consulter mon site,

de nouveau je ré-ouvre celui-ci  une page ayant été tournée.

erase

un « ERASE » a supprimé toutes les anciennes informations

(De 01/05/2014 au 15/11/2016 = 42772 visites ont été faites)

-=-

Je traiterais principalement des sujets suivants à savoir  :

Les Radioamateurs

l’Aviation

Les Satellites  

La Haute Montagne

Les Activités et activations radio (en privilégiant le département 62) 

   Ainsi que des sujets variés pour lesquels j’éprouve un attrait personnel.

Faites moi par des sujets ou informations que vous souhaiteriez voir paraître.

Bonne lecture à vous.

Laisser un commentaire

