Note: Les transpondeurs R.A seront à nouveau stoppés.
Les responsables du programme de la Station spatiale internationale se sont rencontrés ce dimanche et ont approuvé une sortie spatiale d’urgence au plus tôt mardi par deux membres de l’équipage de l’Expédition 51 afin de changer une boîte de relais multiplexeur-démultiplexeur (MDM) sur le S0 qui a échoué samedi matin.
La cause de l’échec MDM n’est pas connue.
Une décision finale est attendue pour la sortie spatiale, qui sera faite plus tard dans la journée de dimanche. Info NASA
https://blogs.nasa.gov/spacestation/2017/05/21/spacewalk-planned-to-change-out-failed-relay-box/
Source : http://ref39.r-e-f.org/topic/index.html |