VOL matériels radio amateur par F5HTR

Le 05/06/2017 à 11:39, f5htr@yahoo.fr a écrit
Bonjour les copains,La semaine dernière, on m’a volé mon sac de randonnée avec tout mon matériel radio dedans.
-=-
FT-817nd
+ coupleur
+ clé électronique minipalm
+ mat télescopique + batterie LIPO
+ téléphone
+ casque et toutes les affaires de rando.
-=-
Surveillez les annonces sur les différents sites, parfois on retrouve comme ça, même si je n’y crois guère. Merci à tous
 
Maintenant je recherche à me ré équiper pour faire du SOTA
 
-=-
si vous avez un ft-817nd d’occas prix OM n’hésitez à me tenir au courant. je cherche aussi une petite boite de couplage du style Z-817.

Cordialement F5HTR Robert  f5htr@yahoo.fr
-=-
Voleur : 
Laisser un commentaire

