L’European Radio Amateurs ‘Organisation annonce une nouvelle fête en l’air, cette fois avec le slogan: « regarder SSTV »

Nouvelles de la radio amateur …

EURAO Party – Printemps 2017: regarder SSTV

L’European Radio Amateurs ‘Organisation annonce une nouvelle fête en l’air, cette fois avec le slogan: « regarder SSTV ».

Rappelez-vous que ce n’est pas un concours, ce n’est qu’une réunion de radio avec quelques «règles» simples, mieux les appeler des recommandations.

La fête aura lieu le week-end les 17 et 18 juin 2017, 00: 00-24: 00 UTC. 

URAO Party – Printemps 2017: regarder SSTV
Tue, 13/06/2017 – 23:00 – eurao
L’European Radio Amateurs ‘Organisation annonce une nouvelle fête en l’air, cette fois avec le slogan: « regarder SSTV ». Rappelez-vous que ce n’est pas un concours, ce n’est qu’une réunion de radio avec quelques «règles» simples, mieux les appeler des recommandations.

But: SSTV (Scanner lentement TeleVision) n’est pas un nouveau mode, mais c’est incroyablement amusant, même en tant que SWL. Essayez-le et rencontrez des jambons partout dans le monde.

Date et heure: 17 et 18 juin 2017, samedi et dimanche, 00: 00-24: 00 UTC.

Bandes et modes: ce sont les fréquences recommandées (+/-) pour SSTV: 3.730, 7.058, 10.132, 14.230, 21.340, 28.680, 50.510 et 144.500 MHz.

Appel: « CQ EURAO Party ».

Échange: parce qu’il s’agit d’un événement QSO, pas d’un concours, vous pouvez parler d’envoyer ou de regarder ce que vous voulez, dans n’importe quelle langue et aussi longtemps que vous le souhaitez. Voici quelques suggestions de sujet pour la conversation: nom, ville, localisateur, météo, antennes, plate-formes, etc.

Parlez également de l’échange QSL. Dire la vérité. Dites « non, merci » si vous n’êtes pas intéressé par les cartes QSL. Mais si vous souhaitez avoir un souvenir de votre contact, n’hésitez pas à utiliser notre EuroBureauQSL (voir ci-dessous).

Logs: à des fins statistiques, nous demandons aux participants de soumettre leurs journaux au format ADIF à party@eurao.org, où le nom de fichier devrait être votre indicatif (par exemple, EA3RKF.ADI).

Il n’y aura pas de résultats ou de tables de ligue, uniquement des informations statistiques sur le nombre de QSO, pays, indicatifs d’appel, OMs / YLs / Clubs, etc.

Certificat de participation: pour ceux qui envoient le journal et avec un minimum de 10% de QSO confirmés.

EuroBureauQSL: vous pouvez l’utiliser pour échanger des QSL même si vous n’êtes pas membre. Dans ce cas, envoyez simplement le QSL au point d’entrée dans le pays de la station contactée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s