Southern Ireland Repeater Group = Groupe répétiteur de l’Irlande du Sud

Accueil À propos de nous Répéteurs APRS Digipeaters Cartes de couverture IRLP Contactez-nous

Mise à jour du répéteur EI2DBR
Équipement Rack au Devil’s Bit


Le mardi 6 juin, nous avons amélioré la PA sur notre répéteur 2m 145.650 MHz chez Devil’s Bit Co. Tipperary. Cette mise à niveau double plus que la puissance de sortie afin que les utilisateurs puissent voir une amélioration du signal et de la couverture. Nous souhaiterions recevoir des rapports et des commentaires à sirnrepeaters@gmail.com.
Le travail sur le répétiteur a été réalisé par Neil EI3JE et John EI8JA.

Mise à  jour du répéteur EI2HHR

Le jeudi 1er juin, nous avons apporté quelques modifications à notre répéteur 2m 145.675 MHz à Helvick Head. Cela inclut des modifications à la logique et à une PA plus puissante. Les utilisateurs devraient voir une amélioration du signal et de la couverture du répéteur et nous souhaiterions recevoir des rapports et des commentaires à sirnrepeaters@gmail.com.
Le travail sur le répétiteur a été réalisé par Neil EI3JE et John EI8JA.

 

Projet répéteur numérique MMDVM

Au cours des dernières années, on a assisté à une augmentation de l’intérêt et de l’activité dans les modes vocaux numériques ici dans EI et avec les prix des tranceivers pour les différents modes, en particulier le DMR diminuant et beaucoup de plates-formes dotées de capacités numériques, plus de gens l’expérimentent En tête, nous avons décidé de regarder le dernier développement de la radio numérique, le MMDVM, un modem vocal numérique multi-mode open-source. Cela permet aux radios comme Motorola MTR2000 que nous utilisons actuellement sur notre réseau analogique pour être utilisées sur des modes numériques comme DMR, Fusion, DStar et P25.

EI7CDD Repeater on test

Depuis début mars, nous avons été occupés à expérimenter avec le MMDVM et l’avons interfacé avec un UHF MTR2000. Cela a pris quelques mois pour compléter la configuration des différents modes et l’approvisionnement des tranceivers pour les tester. À cette époque, nous avons obtenu une licence et un emplacement pour le répéteur et prévoyons de le mettre en service à partir d’un site de colline à West Waterford dans les prochaines semaines, ce qui devrait fournir une couverture de Cork City à Waterford City. Son indicatif sera EI7CDD et fonctionnera dans les modes DMR, DStar, Fusion et Analog (les modes numériques auront priorité sur les analogiques) sur 439.650 MHz avec un décalage de -9 MHz (DVU52) qui est l’un des canaux nouvellement alloués de 70 cm pour Voix numérique en Irlande et au Royaume-Uni.

Il est actuellement testé à partir de Waterford City et connecté au réseau DMR Brandmeister; Https://brandmeister.network/?page=repeater&id=272002

Nous prévoyons publier des informations concernant le répéteur; Comment accéder et utiliser les différents modes, etc. plus quelques photos de différentes étapes du projet au cours des prochaines semaines. L’adresse e-mail du groupe est sirnrepeaters chez gmail dot com, si vous avez des questions.

Source : 

Source : http://sirnrepeaters.blogspot.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s