4T4T Pérou,  les 28 et 29 mai 2022


-*-
OA4DX sera à nouveau actif depuis le Pérou dans le cadre du concours CQ WW WPX CW 
-*-
les 28 et 29 mai 2022 sous l’indicatif 4T4T.
-*-
Il travaillera dans la catégorie SOAB HP.
-*-
QSL via OA4DX.
QSL directe : Tony Vieira, Calle Intisuyo, 291 – Dep 301, San Miguel – Lima-32, Pérou.
-*-
Pérou. Le pays des Incas.

Le Pérou est très populaire parmi les voyageurs . Cela est dû au grand nombre de mystères et de miracles hérités des civilisations anciennes. Cela fait principalement référence aux tribus indiennes des Incas. Mais selon la légende, dans cette région (Amérique du Sud – env.) Il y avait une race Forerunner préhistorique et très avancée.

Bien que les scientifiques ne soient pas d’accord avec cela, l’appelant une illusion formée sous l’influence des œuvres d’écrivains de science-fiction.
-*-

Les touristes avertis seront choqués en regardant les immenses monolithes du temple de Machu Picchu, d’anciens observatoires idéaux, et seront confus en contemplant les dessins mystérieux du plateau de Nazca. Entre autres choses, un voyage au Pérou plaira aux naturalistes – il y a une faune incroyablement diversifiée.
Les voyageurs extrêmes pourront visiter les bâtiments mystiques des Incas et se familiariser avec la selva impénétrable. Voici la vallée fluviale la plus profonde (Canyon de Colca – env.), Ainsi que le lac Titicaca, situé en hauteur dans les montagnes. Les chercheurs scientifiques montrent que dans les temps anciens, il faisait partie de l’océan.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s